Élargissement du programme du Dempsey Racing ?

Inscrit pour Le Mans pour la deuxième année consécutive au Mans avec Porsche, il y a de fortes chances de revoir Patrick Dempsey dans le cadre du FIAWEC cette année et peut-être même imaginer un programme pour la saison suivante !

Actuellement 15e du championnat par équipe du GTD en USC, le Dempsey Racing se rendra en terre mancelle pour épingler une deuxième participation au double-tour d’horloge sarthois le 14 et 15 juin prochain. 4e du GTE Am l’an passé, l’équipe de Patrick Dempsey n’a pas caché ses ambitions d’un programme FIAWEC à nos confrères de sportcar365.

A l’issue de cet entretient, Joe Foster a laissé entendre que le Dempsey Racing serait intéressé par deux ou trois manches de FIAWEC après les 24 Heures du Mans. Pour le moment, les deux manches visées sont les 6 Heures d’Austin, manche à domicile pour l’équipage du Dempsey Racing, mais aussi les 6 Heures de Shanghai afin d’attirer plus de sponsors qu’ils ne parviennent pas à trouver aux Etats-Unis.

Cette recherche de sponsors s’inscrit dans l’étude d’un possible programme à temps complet en GTE Am en FIAWEC à l’horizon 2015. Pour que cette étude se réalise, il manque encore à l’équipe une somme d’argent pour boucler le budget pour valider une possible inscription. Affaire à suivre donc, et rendez-vous au Mans où Patrick Dempsey sera à nouveau au centre des conversations et de l’engouement du public. Concernant le programme d’endurance aux Etats-Unis, il se murmure dans le paddock du Laguna Seca qu’un engagement en GTLM à Petit Le Mans n’est pas  exclure avec la monture qui roulera au Mans !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *