Strakka et Dome poursuivent leur préparation !
- Updated: May 15, 2014
Absente des LMP2 depuis le coup d’envoi de la saison du FIAWEC, Strakka Racing poursuit sa préparation pour Le Mans et le reste de la saison de FIAWEC !
Strakka Racing sort de l’ombre après quelques semaines de silence. L’équipe anglaise a fait savoir via son site officiel que les préparatifs de la DOME se poursuivent. Récemment, Strakka Racing était à Silverstone pour continuer d’enrôler des kilomètres. A l’issue de ses essais, l’équipe vainqueur au Mans en LMP1 privé l’an passé a déclaré que tout c’était bien passé et qu’elle avait pu tester sa monture en condition de piste humide.
Dome et Strakka vont poursuivre leurs essais en Belgique, à Spa, pour trois journées d’essais avant la Journée Test le 1er juin prochain au Mans. L’équipe a fait aussi savoir dans son communiqué qu’un total de 16 000 km avait été bouclé en parallèle des essais sur piste, avec son simulateur.
Avec la Ligier JSP2, la Dome S103 sera l’une des attractions du Mans 2014 car il marque le retour de Dome dans la Sarthe mais annonce aussi la nouvelle ère de la catégorie P2 qui s’appliquera l’an prochain.