EL2 – OAK poursuit !

OAK Racing et Gustavo Yacaman concluent la première journée d’essais avec le meilleur temps !

Gustavo Yacaman mène encore une fois les débats à l’issue de cette seconde séance d’essais. Le pilote OAK Racing a effectué son meilleur tour en 1:09.853. Olivier Pla s’est aussi montré rapide en trustant les avant-postes. La hiérarchie reprend forme derrière puisque la première Corvette DP pointe au 2e rang grâce à la #5 de l’Action Express Racing qui n’est pas parvenu à passer sous les 1:10. Richard Westbrook suit en 3e position. Extreme Speed Motorsport est en retrait dans cette séance puisque les deux HPD se classent 6e et 7e rangs.

La DeltaWing décroche le 8e temps, mais a perdu un moteur dans cette séance qui est parti en fumée dans les dernières minutes de la séance. Notons aussi la grosse sortie de piste Boris Said à bord de la Corvette DP #31 du Marsh Racing qui a durement tapé au premier virage. Malheureusement, le Marsh Racing est contrainte de déclarer forfait tandis que les médecins ont diagnostiqué des côtes cassées pour le pilote, Boris Said.

Corvette reprend les commandements de la catégorie GTLM avec la #3 qui obtient le meilleur temps en 1:15.749, 1 dixième plus rapide que la Dodge Viper #91 qui est à nouveau présent dans le Top 3. Dirk Muller place sa BMW Z4 #56 en 3e position. Changement de leader aussi en GT Daytona avec la Porsche #73 du Park Place Motorsport de Kevin Estre qui a signé le meilleur temps de la catégorie en 1:19.311. L’autre Porsche du Snow Racing suit en 2e position, avec un retard de moins d’1 dixième sur le meilleur temps. Flying Lizard et Spencer Pumpelly décroche le 3e temps.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *