Krohn Racing en LMP2 ? Bientôt !

Krohn Racing prépare son programme 2015.

Devenu mythique par la couleur verte de sa Ferrari et la grande sympathie de son patron, Krohn Racing s’apprête à écrire une nouvelle page en 2015. En effet, l’équipe, aperçue au Mans et sur quelques manches mythiques du TUSCC cette saison, est entrain de régler les derniers détails d’une prochaine arrivée dans la catégorie LMP2.

Tracy Krohn a confié à nos confrères de Sportscar365 qu’il effectue en ce moment même son choix de châssis et de moteur qu’il utiliserait pour son futur dans la catégorie. On se souvient que l’Américain avait testé la Lotus T128, et, plus récemment, une Ligier JSP2 propulsée par un moteur HPD à Magny-Cour. Il semblerait que le choix se porte actuellement sur la monture du Onroak Automotive car elle serait très confortable pour accueillir la grande taille du propriétaire du Krohn Racing, et qu’elle comptera une année de développement contre zéro pour la nouvelle HPD ARX-04b.

Le passage dans la catégorie LMP2 est une certitude, ce sont désormais les derniers détails importants que Tracy Krohn tente de résoudre pour officialiser son arrivée. L’annonce devrait se faire d’ici deux à quatre semaine tout au plus. Les dernières déclarations du pensionnaire de l’équipe, Nic Jonsson, font état d’un possible engagement en ELMS à temps complet, ou pour quelques piges en FIAWEC et en ELMS, car c’est deux championnats sont favorables aux équipages : Pro-Am.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *