EL1- Core autosport se montre

Core autosport s’adjuge le meilleur temps de la première séance d’essais.

Le coup d’envoi des hostilités du meeting à Virginia a été donné. Weekend un peu particulier étant donné que les courses LMPC et GTLM/GTD sont séparés. C’est la catégorie LMPC qui a eu l’honneur de commencer le weekend à VIR. Colin Braun a été le plus rapide de la séance pour le CORE autosport avec un meilleur tour en 1:41.321.

Il possède une avance de 67 centièmes sur l’Oreca FLM du 8Star Motosport qui termine 2e. Pour son retour en LMPC après son exclusion, la #08 du RSR  Racing où évolue Alex Tagliani s’empare du 3e temps. PR1/Mathiasen Motorsports réalise le 4e chrono et devance la #38 du Performance Tech. Starworks Motorsport #7, JDC Racing, Starworks Motorsport #8, RSR Racing #09 et BAR1 Motorsport complètent le Top 10.

Corvette Racing réalise le meilleur temps de la catégorie GTLM avec la #3 du duo Magnussen/Garcia. La Porsche #17 du Team Falken Tyre suit en 2e position tandis que  Team RLL positionne la BMW #56 de Müller et Edwards à la 3e place. L’autre Corvette #4 et la Porsche #911 du North America complètent le Top 5.

Snow Racing se charge de décrocher le meilleur temps du GT Daytona avec sa Porsche #58. Alex Job Racing confirme la bonne de Porsche dans cette première séance en obtenant le 2e temps. AIM Autosport et Scuderia Corsa font de la résistance en plaçant les Ferrari 458 Italia #555 et #63 en 3e et 4e position. La BMW Z4 du Turner Motorsport complète le Top 5.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *