WTR n’en sera pas
- Updated: January 27, 2015
Wayne Taylor Racing décline son invitation pour Le Mans.
A la fin de la saison 2014, Wayne Taylor Racing avait reçu une invitation de la part de l’ACO pour disputer la classique mancelle en catégorie LMP2. Après quelques semaines de discussions avec Oreca et Onroak Automotive qui n’ont pas abouti, l’écurie américaine a finalement renoncé à valider son ticket pour Le Mans.
WTR a préféré l’unité à la division de structure. Son engagement en LMP2 aurait nécessité la mise en place en place d’un second programme en Europe pour engager une LMP2 en plus de son implication en Prototypes dans le Tudor United Sport Car Championship. L’écurie américaine a donc choisi de se concentrer exclusivement dans le TUSCC pour mieux revenir dans quelques années quand l’équipe jugera le moment opportun. En attendant, l’objectif est clair pour la famille Taylor : la victoire finale !
Que les fans se rassurent, Jordan Taylor sera bien au Mans en tant que pilote officiel Corvette Racing en GTE-Pro. Son frère, Ricky, est actuellement en grande discussion avec d’autres équipes pour se joindre à la fête mancelle.