DeltaWing parait pour Road America

DeltaWing prêt à affronter la fin de saison !

Grande absente à Indianapolis pour le Brickyard, DeltaWing reprend la piste ce weekend à Road America pour le 11e rendez-vous de la saison du Tudor United SportCar Championship. Victime d’un incendie au Canada qui a endommagé une grande partie de l’auto et a légèrement blessé son pilote : Andy Meyrick, la DeltaWing s’apprête à retrouver la compétition sur les terres où cette même équipe avait effectué ses premiers tours en têtes.

Ainsi, Paul Taylor, chef mécanicien de l’équipe, a fait savoir que l’auto est complétement réparée. Au cours de sa réparation, l’équipe en a profité pour apporter des modifications comme les feux de position. Seulement 10% des pièces présentes à Mosport ont été changés.  Le nouveau chassis a aussi été optimisé. Le câblage et le mécanisme des portières ont été corrigés pour alléger la monture et réduire la perte de temps aux stands.

A trois courses de la fin de saison du TUSCC, DeltaWing Cars se concentre aussi sur 2015. Le changement majeur de la saison prochaine interviendrait au niveau de la boite de vitesse qui a été revue complétement. Ce changement s’accompagnerait aussi d’un lot important de modification. Affaire à suivre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *