EL2 – Morand Racing répond

NewBlood by Morand Racing décroche le meilleur temps de la seconde séance d’essais.

Morand Racing boucle la première journée d’essais au Paul Ricard avec le meilleur temps de Christian Klien en 1:49.473. L’Autrichien a devancé la Zytek du Jota Sport pour 4 millièmes et la Ligier JSP2 du Thiriet by TDS Racing qui se maintient dans le Top 3. Signatech-Alpine retombe en 4e position. La première Oreca est celle du Murphy Prototypes qui prend le 5e temps. Race Performance, les deux Zytek du Greaves Motorsport, Sébastien Loeb Racing, et Pegasus Racing complètent le Top 10.

Ferrari conserve le commandement du LMGTE en signant un quintuplet provisoire. C’est cette fois-ci la Ferrari #72 du SMP Racing qui s’est octroyé le meilleur temps de la séance en 1:55.913. Les cinq premières 458 Italia se tiennent en 1 secondes, avec dans l’ordre : la #54 et la #55 de l’AF Corse : 2e et 4e, la #80 du Kessel Racing, et la #66 du JMW Motorsport. Gulf UK Racing s’empare du 6e temps avec sa nouvelle Porsche 911 RSR -l’Aston Martin Vantage n’a pas pris part à la session.

Porsche s’empare du commandement provisoire de la catégorie GTC grâce au meilleur chrono en 1:58.452 accompli par le Prospeed Compétition. La monture de Stuttgart devance une armada constituée de cinq Ferrari emmenée par la #72 du SMP Racing. Viennent ensuite la les Ferrari de l’AF Corse #94 et #95 : 3e et 6e, la seconde 458 du SMP Racing : 4e, et la #59 du Team Sofrev ASP. LA BMW du Team Russia by Barwell s’empare du 7e chrono alors que la première McLaren du ART Grand-Prix n’est que 10e.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *