EL3 – OAK Racing continue
- Updated: September 20, 2014
OAK Racing clôture les essais libres avec le meilleur tour en course.
Les essais libres se sont terminés avec le meilleur temps du OAK Racing qui poursuit sa marche en avant avec sa nouvelle Ligier JSP2-HPD. L’écurie française a devancé les Corvette DP du Spirit of Daytona Racing et du Wayne Taylor Racing. Action Express et Chip Ganassi complètent le Top 5.
RSR Racing grimpe petit à petit dans la hiérarchie et monopolise la première ligne provisoire du LMPC. 8Star Motorsport, Starworks, et CORE autosport prennent les 3e, 4e, et 5e positions du LMPC.
Porsche continue sa domination en GTLM en plaçant ses trois 911 RSR aux quatre premières places. C’est toujours la #910 du duo Makowiecki/Pilet qui est devant, la #912 récupère la 2e place, tandis que la #911 chute au 4e rang. La Dodge Viper #93 s’invite dans la formation allemande en décrochant la 3e place. La BMW Z4 #55 prend le 5e rang.
Riley Motorsport place sa Dodge Viper #33 en tête de la catégorie GTD, elle est encadrée par les Porsche du Team Seattle by AJR et du NGT Motorsport. Le Top 5 est complété par Turner Motorsport et GB Autosport.