EL2 – Extreme Speed Motorsport aux avant-postes !
- Updated: May 4, 2014
Extreme Speed Motorsport pointe en tête au terme de la dernière séance d’essais avant l’entame des qualifications ! RSR Racing et Magnus Racing reprennent les commandes du LMPC et du GTD tandis que BMW Team RLL conserve le commandement du GTLM.
Dernière heure d’esssais à Laguna Seca et c’est Johannes van Overbeek qui s’est chargé de placer la HPD n°2 tout en haut de la feuille des temps en franchissant le cap des 1:20 quelques minutes avant le début des qualifications. ESM semble en forme pour le moment puisque la n°1 se classe 3e. Intercalée entre les deux HPD : la Corvette n°90 du Spirit of Daytona. La Morgan du OAK Racing s’empare de la 4e place tandis que la DeltaWing termine 7e de la séance.
BMW conserve la tête du GTLM avec la n°56 mais cette fois-ci avec John Edwards, fraichement vainqueur de la course support du CTSCC. La Z4 n°56 devance la Corvette n°3 et la Porsche n°911. Risi Competizione prend la 5e position tandis que la première Viper occupe la 9e place. Bruno Junqueira prend la tête du LMPC pour le compte du RSR Racing alors que Magnus Racing mène les débats avec Andy Lally dans la catégorie GTD.
Le classement est à découvrir ici.