EL2 : Morand Racing riposte !

Morand Racing reprend le commandement du classement au terme de la seconde séance d’essais.

Fin de la première journée d’essais au Red Bull Ring avant d’attaquer les choses sérieuses demain. C’est autour du Morand Racing et de Chrisitian Klien de s’emparer du commandement de la hiérarchie avec le meilleur temps de la séance en 1:24.145. Le Race Performance est toujours présent en 2e position, relégué à seulement 8 millièmes de la Morgan #43 de son équipe compatriote. Le Thiriet by TDS Racing reprend la 3e position à la Zytek du Jota Sport qui se contente du 4e rang devant l’Alpine 450b, 5e.

Domination du SMP Racing pour le moment en LMGTE et en GTC. La Ferrari #72 mène les débats en GTE en passant la barre des 1:30 sur un tour : 1:29.746. Triplet provisoire pour Ferrari avec la #55 et la #56 de l’AF Corse et du AT Racing qui prennent les 2e et 3e places. Proton Compétition hisse la première Porsche en 5e position en devançant l’Aston Martin du Gulf UK Racing. Vient ensuite une armada Ferrari contrôlée par le Team Sofrev ASP qui décroche le 6e temps.

En GTC, c’est la #71 du SMP Racing qui réalise le meilleur temps en 1:31.665. La BMW Z4 du Team Russia obtient le 2e chrono de la séance en devançant la Ferrari #59 du Team Sofrev ASP. LA première Porsche est celle du Prospeed Compétition qui décroche le 4e temps. L’autre Ferrari #57 du SMP Racing complète le Top 5. ART Grand-Prix est en retrait dans cette dernière session d’essais du vendredi puisque les McLaren #98 et  #99 se classent respectivement 9e et 11e.

Résultat EL2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *