Extreme Speed s’invite

Nouveau concurrent du TUSCC aux 6H d’Austin.

Après la confirmation de la présence d’une Corvette officielle en GTE Pro lors des 6 Heures d’Austin, c’est autour du Extreme Speed Motorsport d’annoncer sa participation au Lone Star Le Mans à Austin. Extreme Speed Motorsport sera donc sur deux front lors du weekend texan et pourra découvrir le FIAWEC avant de confirmer son programme 2015.

En effet, l’équipe américaine a décidé d’engager une HPD ARX-O3b pour la manche du FIAWEC en LMP2. En revanche, sur les deux autos présentes dans le championnat, ESM n’engagera que la #2 lors de l’épreuve du TUSCC, la veille.  Cet engagement s’explique aussi car la #1 n’a plus rien à jouer au championnat (ndlr : occupe la 7e place du classement à plus de 50 points du leader).

Le nombre de LMP2 engagées pour l’épreuve d’Austin passe à 5 en attendant la confirmation de la présence du Millenium. L’équipage de la HPD sera composé de Ryan Dalziel, Scott Sharp et Ed Brown qui roulera sur aussi en TUSCC, à l’inverse de ses équipiers. Pour cette occasion, Extreme Speed Motorsport fera confiance à Dunlop pour fournir les pneus, exclusivement pour la manche de FIAWEC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *