Strakka poursuit ses essais
- Updated: December 11, 2014
Strakka Racing en France pour le développement de sa Dome S103.
Noël approche, mais cela n’est pas un prétexte pour le Strakka-Racing d’arrêter le développement de sa Dome S103. La monture nippone a été aperçu au Paul Ricard pour trois jours d’essais où elle a roulé aux côtés de l’Oreca 03 du SMP Racing, de Ferrari 458, et de la BMW Z4 GT3 du TDS Racing.
D’après les informations de nos confrères d’Autosport, la monture nippone aurait couvert pas moins de 500km lors de la journée du mercredi. Il est prévu qu’elle effectue de longs relais lors des deux autres journées du programme. Toujours selon la même source, il semble que les nouveaux changements ont répondu positivement aux attentes de l’équipe.
Pour rappel, il était prévu que la Strakka-Dome fasse ses débuts lors des 6 Heures de Sao-Paulo, mais un problème d’appui-tête non homologué a contraint l’équipe de reporter ses débuts à 2015. Le nouvel appui-tête devrait être installé au cours du mois de Janvier. Strakka Racing a confirmé qu’elle est en passe d’aligner une seule Dome S103 pour la saison 2015.
En attendant, nous vous proposons un tour embarqué avec la Dome S103 au Paul-Ricard :