Strakka Racing dans le mur, Tracy Krohn à la rescousse !
- Updated: May 27, 2014
Nouveau rebondissement dans les engagés aux 24 Heures du Mans 2014 !
Dome et Strakka Racing ont finalement jeté l’éponge à moins de 3 semaines du double tour d’horloge sarthois ! En effet, l’écurie anglaise a été contrainte de déclarer forfait à cause d’une sortie de piste en essais, à Spa-Francorchamps, qui a fortement endommagé la Dome S103 qui devait être présente au Mans. Étant dans l’incapacité de la reconstruire à temps, l’ACO s’est empressée de trouver un équipage remplaçant !
Contacté il y a quelques semaines, Tracy Krohn et son équipe Krohn Racing honoreront leur 9e participation aux 24 Heures du Mans afin de compléter le 56e dernier garage qui tarde à se remplir. Initialement engagé sous les couleurs du Risi Competizione, Tracy Krohn avait renoncé dans un premier temps car il ne figurait qu’à la 5e et dernière place de la liste des repêchages du GTE-Am.
La confirmation ayant tardé, Krohn Racing sera absent à la Journée Test afin de mettre aux normes sa monture pour respecter le règlement technique du GTE Am, mais aussi pour la rendre comme neuve avant le Mans. La Ferrari inscrite a déjà parcouru les 3 premières manches du TUSCC au Rolex 24, aux 12 Heures de Sebring, et à l’épreuve du Laguna Seca.