RAM Racing s’absente à Spa pour mieux revenir ?
- Updated: April 27, 2014
L’équipe championne GTE 2013 ELMS, Ram Racing, a annoncé son absence à l’occasion des 6 Heures de Spa-Francorchamps dans l’optique des 24 Heures du Mans !
A l’issue de sa première participation au championnat FIAWEC à Silverstone, l’équipe du RAM Racing était parvenu à placer ses Ferrari en 6e et 5e positions des catégories GTE Pro et Am. Malheureusement l’équipe de Dan Shufflebottom fait face à quelques soucis financiers.
La situation est telle que les deux Ferrari ne seront pas de la partie dans les Ardennes afin de sécuriser sa participation au Mans en juin prochain. On ne sait pas encore l’évolution financière de l’écurie et si elle parvenait à rouler au Mans, réussira-t-elle à faire partie du voyage pour les tournées sur les continents Américain et Asiatique ?
A la suite de cela, Dan Shufflebottom a tenu à présenter ses excuses aux fans, aux organisateurs, et aux victimes indirects de cette absence, les pilotes : Alvaro Parente, Matt Griffin, Mark Patterson, Ben Collins et Johnny Mowlem. Troisième retrait après celui du Millenium Racing et de Lotus déjà annoncés pour les 6 Heures de Spa-Francorchamps les 3 et 4 mai prochains.