EL3 – Action Express tient bon !

Action Express Racing décroche le meilleur temps de la dernière séance d’essais !

Fin des essais à Watkins Glen où nous retrouvons encore la Corvette DP #5 de l’Action Express. La première Corvette DP devance la première LMP2 du Extreme Speed Motorsport #1. Spirit of Daytona est à nouveau présent en 3e position. La Morgan #35 du OAK Racing complète le Top 5 derrière la Corvette du Wayne Taylor Racing. Tom Kimber-Smith reprend le commandement de la catégorie LMPC et devance les Oreca du CORE autosport et du PR1/Mathiasen Motorsports.

Retour aux affaires du BMW Team RLL avec la #55 qui pointe en tête du classement des GTLM. Corvette Racing et la #3 suivent en 2e position. La Porsche #912 termine 3e. Alex Job Racing récupère la tête du classement GTD avec la #22. Viennent ensuite la Porsche #44 du Magnus Racing et l’Audi du Flying Lizard Motorsport.

On dénombre 3 drapeaux rouges lors de cette séance. Le premier a été déployé à la suite de l’accrochage entre les Oreca du RSR Racing et du JDC-Miller Motorsports. Dempsey Racing a occasionné la seconde interruption après une sortie de piste. Et enfin, un problème de roue sur la BMW Z4 du Turner Motorsport a écourté la séance de quelques minutes après l’arrêt en piste de la Dane Cameron.

Le classement est à découvrir ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *